Retour sur la 6e journée du championnat sénior - phase 2 match avancé
Publié il y a 5 mois
Pour cette 6e journée de la phase 2 un premier match s'est disputé en avance chez nos voisins ruaudinois...
TTC PARIGNE 3
D1 : épisode presque la fin…
Aujourd’hui c’est devoir surprise en ce week-end de Pâques car en effet, notre match à Ruaudin a été déplacé.
Nous affrontons Dominique 1112, Laurent 1082, Aurélien 1114 et Sébastien 1018 : une équipe homogène.
De notre côté : Ugo 1082, Dave 1163, Jojo, 1055 et Ben 1007 : là aussi c’est homogène mais un peu au-dessus de nos adversaires… en théorie.
Alors, après le 9/9 du match aller, qu’à donner ce contrôle ? Je laisse la place à Mr Fabbro David, professeur d’EPS :
Abraham Benjamin :
Un début d’preuve un peu poussif où le revers de Sébastien fait mal. Il se reprend bien lors du 2ème paragraphe face à Aurélien en faisant durer le plaisir en 5 manches. Il en fera de même en double avant de concéder la victoire à ses 2 futurs adversaires.
Bilan : 1.5/4.5. Le petit Benjamin s’accroche, fait des efforts et cherche de nouvelles solutions (en achetant des plaques de vieux ;-) ). Il devra continuer en ce sens car c’est prometteur. Encouragements du conseil de classe.
Fabbro David :
David s’amuse en début d’épreuve puis fait plaisir au public en allant en 5 sets et « laissant gagner » son adversaire, puis re 3/0 en double , puis re-défaite en 5 sets puis re 3/0.
Bilan : 2.5/4.5. La moyenne est atteinte mais l’ensemble reste trop irrégulier. David doit rester concentré et utiliser son revers davantage. J’attends mieux.
Blot Ugo :
Une bien belle épreuve pour Ugo, 3/0, 3/0 puis un relâchement dans le double gagné en 5 sets. Puis re 5 sets mais victoire et on termine bien avec une victoire en 4 sets.
Bilan : 4.5/4.5. Un bien bel ensemble. Ugo est investi et le travail personnel paye. Il devra continuer en ce sens afin d’intégrer peut-être les équipes supérieures. Compliments du conseil de classe (vous frôlez les félicitations mais 5 sets perdus.. dommage !)
Delais Jonathan :
Epreuve d’entraînement pour Jonathan. Soyez bref et concis : 5 matchs, 5 victoires et 1 set concédé.
Bilan : 4.5/4.5. Un excellent ensemble. Jonathan a des capacités et les exploite. Il devra continuer en ce sens et devenir un élément moteur de son équipe. Félicitations du conseil de classe.
Bilan de la classe :
13/05 pour Parigné.
Un maintien assuré, une bonne cohésion d’équipe, de jeunes talents encadrés par de vieux sages : la recette miracle ?
Attention toutefois à ne pas être trop bruyants, en effet, les camarades non joueurs font trop de bruits sur les côtés mais on vous remercie quand même (parents de Jo, David, Isa, Jerem, Thomas, Romain, Loann)
Dave
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.