INSCRIPTIONS
Certificat médical à partir du 1er juillet 2025
Pour les mineurs et les majeurs de moins de 40 ans
L’attestation du questionnaire de santé suffit, et seul un “oui” à une des questions impose de fournir un certificat médical.
Attention : choisir le bon questionnaire de santé, il y en a un pour les mineurs et un pour les majeurs.
>> Attestation de santé pour mineur <<
>> Attestation de santé pour majeur <<
Pour les vétérans (plus de 40 ans)
-
Pour une première licence vétéran (à partir de 40 ans), il faut fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis de table en compétition, datant de moins d’un an.
-
Ce certificat est valable jusqu’à 5 ans, sauf en cas de changement de catégorie vétéran (catégories : Vétéran 40, 45, 50, 55, 60, 65, 70, 75, 80, 85, 90) où un nouveau certificat est exigé même si le précédent est encore valide
-
Entre deux certificats médicaux, il est possible de renouveler la licence via une attestation de réponse négative à un auto-questionnaire médical (formulaire n°25-10-1).
-
En cas d’interruption de licence (saison(s) sans licence), un nouveau certificat médical est également requis pour reprendre
-
Les certificats en cours de validité le restent.
La FFTT encourage à réaliser des tests cardio pour reprendre ou démarrer la compétition en toute confiance.
Important : Dans tous les cas, l’adhérent est responsable des réponses qu’il fournit au sein de l’auto-questionnaire qu’il remplit et il ne pourra nullement être recherché la responsabilité de la fédération.
Les licences :
Et pour tous renseignements, n'hésitez pas à contacter
Jean Michel (président) au 06 09 15 50 63
Florent (secrétaire) au 06 32 71 47 95