Envie de participer ?

Retour sur critérium fédéral : tour 2

Publié il y a 2 mois

Retour sur critérium fédéral : tour 2

Pour ce 2ème tour, 18 joueurs du TTC Parigné l'Evêque étaient sur le pont.

En benjamins, à Parigné se jouait la D1 avec nos 2 poussins Maxence et Jules qui continuent d'apprendre a vitesse grand V. Ils terminent respectivement 13 et 15ème. En D2 à Changé, Léo D. s'impose en se montrant solide tout au long de l'après-midi , le rendez-vous en D1 est pri.

Chez les minimes D2 à Foulletourte, Ange se montrait appliqué et serieux et remporte son tableau. 1er il jouera en D1 en janvier

Au tour des cadets à Parigné. Lucas termine 1er en D2 et ira se tester au niveau supérieur. Hugo, en D2 également, fini 14ème.  En D1, Nathan B. découvre le niveau et se place 15ème avec de belles parties. Pour Romain les journées se suivent mais ne se ressemblent pas, 13ème. Quand à Léo B., malgé une entame difficile, il empoche la 4ème place.

En juniors. Thomas réalise un bon parcours en finissant 3ème de D3. Nathan J. et Mathis, à La Chapelle en D2 obtiennent les 4 et 7ème places. Pendant ce temps, en D1, dans la salle du Mans TT, Ugo termine 15ème et Gabriel 11ème avec au passage une grosse perf à 15.

Alain évoluait en seniors D3. Une 11ème place logique aux vues des classements.

En régional. Robin et Adam se déplacaient à Fontenay (85). Robin se montrait solide en se classant 5ème en benjamins avec un tableau compliqué (3 autres ex de N2 joué). Adam, en minimes, était dans une journée moyenne mais assure le maintien avec une 14ème place.

Perrine la jouait à domicile à Champagné. Après une poule bien négociée et une perf à 7, la suite était plus compliqué et Perrine fini 14ème.

Prochain rendez-vous critérium les 27 et 28 janvier.

toute l'association

Commentaires