sportsregions
Envie de participer ?

Retour sur le 2ème tour du circuit Décathlon

Publié il y a 2 mois

Retour sur le 2ème tour du circuit Décathlon

Samedi 20 septembre se déroulait le second tour du circuit dans les salles de Parigné et Changé ou 8 "babyz" pratiquaient les ateliers du comité et 20 plus grands défendaient nos couleurs sur la partie compétitive.

Pour les plus jeunes à Parigné, le matin voyait en découdre les poussins. En 2016, Léo et Antoine se montraient plus à l'aise que lors du premier tour et se classent 9 et 11ème. Clément découvrait timidement la compétition mais déccroche une belle 12ème place.

Pour nos 2015, la confrontation tant redoutée par Maxence F et Jules (et peut être plus par les parents) avait lieu en quart de finale. Jules s'impose et remporte ensuite la compétitition, Maxence F finira 6ème.

L'après midi c'est au tour des benjamins et féminines à Parigné. Chez les filles, nouveau podium pour Morgane, 3ème. Mickaella et Chloé obtiennent les 10 et 9ème places.

En benjamins 2014, Jules était invité par Guillaume à jouer avec les grands, il terminera 3ème, c'est encourageant ! Elyo connait la plus grosse progression en terme de place, 11ème au premier tour, il obtient la 2ème place, chapeau ! Jérémy et Maxence M ne déméritaient pas en finissant 8 et 9ème.

En benjamins 2013, Timéo termine 4ème au pied du podium, une belle évolution. Tir groupé pour les copains, Maxence D, Nolan et Noham, 7, 8 et 9ème.

A Changé, les minimes (20212) se sont très bien comportés, Valentine fini 13ème, Lucas 12ème et Raphaël monte sur la 3ème marche du podium.

En cadets / juniors, Mattew termine 5ème tandis que Noah gagne une nouvelle fois le tableau.

6 podiums, un bon cru pour ce 2ème tour avec comme toujours les parents qui se mobilisent pour les crêpes et le réconfort des plus jeunes ainsi que les bénévôles de la buvette, sans oublier les "grands jeunes" qui viennent coacher la relève et aider au rangement de la salle.

Prochain tour le 16 mars, toujours à Parigné et Changé.

Jérémy

toute l'association

Commentaires