Envie de participer ?

Retour sur le 1er tour du circuit Decathlon

Publié il y a 3 mois

26 jeunes pousses rouges et noires découvraient l'univers de la compétition ce week-end dans notre salle Orion et également à Changé pour le 1er tour du circuit.

La journée commence à Parigné avec les baby-ping ou nos 6 participants ont été chouchouté par les futurs initiateurs club (dont Philomène) et Lilian sur différents ateliers.

En poussins 2016, la découverte est totale pour Antoine 10ème, Léo D. 13ème et Diane 14ème. Tous ont montré des qualités et surtout une belle attitude à la table.

En poussins 2015, Jules et Maxence F. sont eux plus expérimentés et cela se reflète au classement, ils empochent les 2ème et 4ème places avec un joli parcours

L'après-midi à Parigné ce sont les féminines et les benjamins qui s'y collent. En féminine, Morgane est une habituée et fini 3ème. Les copines Lilia, Mickaela et Chloé terminent 9, 10 et 11ème.

En benjamins 2014, Jérémy et Maxence M. se place 5 et 6ème devant Elyo qui fini 11ème sans démériter

En benjamins 2013, tir groupé de nos jeunes. Maxence D. 7ème, Noham 8ème, Timéo 9ème et Nolan 10ème

Les minimes, cadets et juniors se retrouvaient à Changé pour leur 1ers pas en compétition.

En minimes (2012 - 2011) il y a foule avec 32 participants. Valentine se défend bien et obtient la 22ème place. Raphael réalise un super parcours et termine 2ème avec un petit dérapage en finale, on apprend toujours de ses erreurs.

En cadets - juniors (2010 et avant) Mattew tire son épingle du jeu avec une belle 4ème place pendant que Noah se montrait intraitable et remporte la compétition.

Une belle journée pour nos jeunes et pour le staff de l'organisation qu'il faut remercier. Buvette, rangement, coaching et imprévu il y a toujours fort à faire. Merci également aux parents qui reboostent leurs enfants entre chaque match et aussi pour les crêpes.

 

Samedi matin - Parigné

 

 

Samedi après-midi - Parigné

 

 

Samedi après-midi - Changé

 

toute l'association

Commentaires