sportsregions
Envie de participer ?

Challenge harmonie jeudi 22 février 2024

Publié il y a 1 mois

Challenge harmonie jeudi 22 février 2024

ENFIN ! ENFIN le Comité International organisant le Championnat World Wide du Challenge (ex Challenge Zarmonie) a décidé qu'en ce J3 les deux équipes sœurs ennemies de Parigné allaient s'affronter pour la première dans l'histoire du Tennis de Table Mondial dans la salle non moins mythique d'Orion , bref à la maison…

C’est donc par un temps dégueu de février, que tout Parigné avait les yeux rivés sur ces deux équipes (et vaguement sur Coulaines, qui on peut bien se le dire faisait pâle figure d'équipe de.. spectateurs…)

Alors donc, sous les hourras des compétitrices féminines - qui s'entraînent traditionnellement le jeudi - et d'une admiration certaine (ou consternation j'hésite…), nous avons bataillé, point par point….

C'est aussi avec le soutien de Mr le Président et de Mme la Présidente (on aurait dit  qu'ils étaient sûrs que Parigné allait gagner… étrange…) que nous avons déployé notre meilleur jeu , notamment Parigné 2 qui a donc TOUT gagné !! Trop forts Luc et Elise - qui profite d'une compétition pour essayer des services de 4m de hauteur et une toute nouvelle raquette… Elise : don't ever change !

Coulaines a presque tout gagné, et Parigné 1, ben… c'est pas mal… enfin… c'est moins pire… 2 matchs sur 8 dans la poche, c'est inédit , c'est exceptionnel, c'est la remontadaaaaaaaaaa ! Même Jeff n'en revient toujours pas !

Special  tanx pour le coach (qui a coaché et qui a apporté le plat chaud en ces temps frisquets, c'était fort appréciable), et à Mme Pinard, qui a géré Girpe d'une main de maître..

Merci aussi à tous nos supporters, qui nous ont supportés, parce que des fois, c'est pas facile d'y croire, hein…

Special thoughts for Rejane qui n a pu nous rejoindre, big hugs and may the force be with you !

Sabrina de Parigné 1

Elise

toute l'association

Commentaires