Un peu d'histoire ...

La présence du tennis de table à Parigné L'Evêque remonte au début des années 1980, à travers une section loisirs au sein de la Maison pour Tous.

Très vite, le goût de la compétition a amené les premiers joueurs à participer au championnat départemental. Les rencontres avaient lieu alors sur 2 tables dans l?'actuel « Milles Clubs ».

C?'est en 1993 que le club pris son autonomie et fut créé par Bernard  QUERE, président du comité départemental de la Sarthe jusqu'en 2004.

La mise à disposition d'une classe "SCAN" par la municipalité, permettant dans un premier temps l?'installation de 4 tables, puis de 8 tables après une extension en 1995, a permis au club de progresser pour se maintenir à un effectif compris entre 50 et 60 licenciés.

2006 restera une année mémorable avec la construction d'une superbe salle spécifique de 12 tables qui nous permettra de continuer à developper la pratique du tennis de table à Parigne L'Evêque.